Lucratif Washington Post blessé par le journal faiblesse


Lucratif Washington Post blessé par le journal faiblesse



Lucratif Washington Post blessé par le journal faiblesse

Le bénéfice mercredi Washington Post Company rapporté tombé dans le dernier trimestre de 2010, ses luttes de la division de la presse à la concurrence de plus en plus en ligne.

Le bénéfice mercredi Washington Post Company rapporté tombé dans le dernier trimestre de 2010, ses luttes de la division de la presse à la concurrence de plus en plus en ligne.

La société, éditeur du plus grand journal de la capitale américaine, affiche un bénéfice net de 79 M $ au quatrième trimestre, en baisse de trois pour cent à la même période un an plus tôt.

Comme d'autres journaux américains, le Post a été aux prises avec la baisse des revenus de publicité imprimée, la circulation érosion et la migration des lecteurs pour libérer nouvelles sur le Web.

Tirage quotidien est tombé de 7,5 pour cent en 2010, soit en moyenne 550 900 journaux par jour, alors que la publicité imprimée est tombé six pour cent au cours de l'année.

Mais il y avait une lueur d'espoir pour l'entreprise.

Bénéfices échelle de l'entreprise ont plus que triplé en 2010 par rapport à l'année précédente, que les recettes provenant washingtonpost.com et Slate ont augmenté, avec l'affichage publicitaire en ligne.

Revenus pour l'entreprise entière, qui possède également Express et El Tiempo Latino journaux, les entreprises d'éducation mondiale Kaplan, la télédiffusion et des systèmes de télévision par câble, a augmenté de huit pour cent en 2010 à 4,7 milliards de dollars.

"L'augmentation est due à la forte croissance du chiffre d'affaires de la division de la télédiffusion, contrebalancée par les baisses dans les divisions éducation et de journaux», a indiqué la compagnie dans un communiqué.

Chiffre d'affaires de la division de télévision par câble a légèrement augmenté d'un pour cent à $ 759,9 millions pour 2010, porté par une légère augmentation dans le dernier trimestre.

Revenu des entreprises d'éducation Kaplan opérant dans plus de 30 pays ont augmenté de 10 pour cent à 2,9 millions $ en 2010, mais a baissé de un pour cent au quatrième trimestre.

Après la vente de perdre de l'argent magazine Newsweek à Sidney Harman magnat audio pour un dollar en Septembre, la société a déclaré qu'elle prenait une perte de 11,5 millions $ de la vente.

© 2011 AFP

Ajouter un commentaire

Commentaires

Related Articles
You Might Also Like